Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotinette
Trotinette
  • Blog sur ma passion qui n'est autre que la trotinette freestyle aussi appelé trotiride. Je posterais réguilèrement de nouveaux articles et essayerais de vous faire entrer un peu dans mon monde de trotirider ! Bonne visite ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
6 novembre 2007

Alain le fou

AlainBen alors voila Alain,mon poto' d'ride !

Alors,alors...Que dire de toi Alain :

-Que tu est quelqu'un que j'kiffe grave et avec qui j'm'ennuie jamais
-Que tu ride super bien
-Que j'en ai marre que tu me mettes des outs tout le temps xD
-Que tu ne me traineras plus jamais dans des teufs ou j'connais personne
-Que ton appareil est super craignos
-Qu'il faut que tu m'apprennes les legswhips
-Que c'est avec toi que je déconne le plus
-Que c'est grace à toi que j'ride encore

-Que quand j'me tôle en trot' c'est plus marrant quand t'es la pour te foutre de ma gueule
-Que tu ralentisses un peu le travail parce que tu ne fais que ça
-Que c'est avec toi qu'on va s'faire des bigs sessions à Lyon

J'pourrais pas tout dire ça prendrais 10 pages mais en résumé t'es vraiment un super poto' et j'éspère que a vie ne nous séparera jamais !

Zoobis Alain tu gèèèère !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité